Partenaires

L'aventure du blog ne se fait pas toute seule : elle implique aussi quelques personnes. Il me semble normal de leur consacrer un espace entièrement dédié.

Kerlhau, qui m'a aidé pour l'élaboration du blog, l'habillage et quelques autres élément, et qui me soutient de jour en jour. J'aime énormément ce qu'elle fait, il y a une certaine fraîcheur parfois surprenante !


Avosplumes, forum littéraire qui réunit plusieurs passionnés. Ce site m'a été d'une grande aide (voire d'un grand secours pour mon style) : ils m'ont apporté une aide solide et constitue une communauté très sympathique pour peu que l'on mette son égo de côté afin d'accepter toutes remarques constructives. Je leur dois beaucoup, et je ne les remercierai jamais assez.

Maxima : Artiste outsider, il est celui à l'origine de l'illustration du recueil redéfini MétronHomme. On se soutient mutuellement et discutons très souvent ensemble. De plus, j'apprécie beaucoup son travail, j'y trouve une sensibilité qui m'est proche, d'où le choix de cet artiste pour la couverture du recueil !

L'abeille éclairée : Sur Hellocoton, j'avance à tâtons. Je découvre certains blogs, et c'est pas mal d'en trouver un qui poste fréquemment des avis sur des livres. Cela participe à la dispersion de certains ouvrages, et ça peut vous permettre de découvrir quelques bonnes pioches.

Nouvelles en vrac : Encore sur Hellocoton, j'ai pu arriver sur la page de cette écrivain. Avec son style direct et immédiat, elle parvient à raconter des histoires qui nous transportent et nous détendent. Des lectures plaisirs très nombreuses et, du coup, variées. De quoi prendre un petit peu de repos !

Iris passion : Parmi mon entourage, j'ai des personnes qui ont un talent et un passe-temps qui ne demandaient qu'à être révélés en prenant soin de monter tranquillement leur coin sur Internet. Cette amie propose une carterie intéressante, et pourra vous faire des créations personnalisées bien sympa. Allez y faire un tour, peut-être que cela pourra vous inspirer, qui sait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une réaction ? Un commentaire particulier ? Faîtes-moi savoir : partagez !